Divalto Weavy, le logiciel CRM tout terrain

Divalto weavy est le CRM qui améliore le quotidien des PME et ETI. Avec son application mobile et tablette, les commerciaux et techniciens accèdent aux données clients et saisissent leurs informations en temps réel sur cet outil.

  • Pour les commerciaux
  • Pour les techniciens

Le CRM conçu sur le terrain, pour le terrain.

Le logiciel au service des forces commerciales des entreprises. Ses nombreuses fonctionnalités facilitent le métier des commerciaux et offrent une visibilité complète sur l'activité.

Suivi et pilotage
La direction commerciale peut définir les actions à réaliser et les communiquer au commercial sur le terrain. Une analyse des statistiques et objectifs des commerciaux peut être réalisée (nombre de commandes et devis, chiffre d'affaires).
Prise de commande sur mobile
Sur le terrain, le commercial peut saisir les commandes, les devis, consulter l'historique du client et présenter le catalogue produit à son prospect. Il a également accès à la gestion de son stock véhicule.
Marketing et centre de contact
Le module marketing permet la segmentation et le ciblage de plans d'action et de campagne e-mailing/SMS. L'outil s'interface facilement avec les outils marketing d'automation, tels que Dolist et Sarbacane. Divalto weavy assure la gestion des contacts entrants et des leads. La fonctionnalité RGPD assure le traitement des données personnelles.
Organisation du temps de travail
L'agenda CRM offre une visibilité complète sur l'activité du commercial et s'interface avec Office 365. Les circuits de visite lui permettent d'optimiser ses tournées. Le CRM Divalto weavy permet aux commerciaux de piloter au mieux leurs activités et objectifs de ventes à travers des tableaux de bord.

Le CRM qui répond aux problématiques des techniciens

Le logiciel au service des forces techniques. Connecté au terrain, l'outil fluidifie les interventions des techniciens itinérants et assure le partage d'informations avec le siège.

Consultation et saisie d'informations
L'application mobile Divalto weavy embarque l'ensemble du portefeuille client et synthétise les informations CRM et SAV de chaque client. La solution intègre également le parc d'équipements. L'application Web permet de gérer les contrats de maintenance, de suivre les indicateurs et de générer automatiquement des interventions préventives.
Planification d'interventions
Divalto weavy centralise les demandes. Le responsable optimise les plannings en répartissant les interventions entre les techniciens selon plusieurs critères : disponibilité, localisation, compétences, habilitations, etc.
Programmation d'interventions
Divalto weavy facilite le partage d'informations entre le technicien et les équipes au siège lors des interventions : détails de la demande client, équipement concerné, aide au diagnostic, pièces et main d'œuvre, stock embarqué, prise de photos, bon d'intervention, devis et commandes
Organisation de la journée de travail
Le logiciel permet à chaque technicien de gérer au mieux ses interventions grâce à de nombreuses fonctionnalités : agenda, feuille de route, localisations GPS, rendez-vous, tâches personnalisables, etc.
Ouvert
Dialogue avec de nombreuses applications tierces, de l'iOT et les principaux systèmes du marché.
User friendly
Une utilisation facile et une navigation fluide
Positionnement unique
Vente en cycle court, vente en cycle long et maintenance & SAV
Créateur de liens
Le CRM qui connecte les gens
Gains à tous les niveaux
Pour la direction, un seul référentiel pour les données terrain collectées. Pour le manager, un suivi en temps quasi réel. Pour le service clients, une collaboration plus efficace. Pour le personnel administratif, une réduction des erreurs et des délais. Pour le client, plus de réactivité.